Total Recall : Mémoires programmées
Titre original: Total Recall
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Aventure
- Action
- Science-fiction
Public:
Année de production: 2011
Date de sortie:
08/08/2012
Durée: 2h01
Synopsis :
Intéressé par l’offre de la société Rekall qui propose d’implanter des souvenirs virtuels, Douglas Quaid décide de franchir le pas. Bien que marié à une femme qu’il aime, il cherche à évacuer la frustration que lui cause son travail à l’usine en se faisant implanter des souvenirs d’agent secret en mission. Mais la procédure d’implantation ne se déroule pas comme prévu et Quaid se voit poursuivi par les forces de police, contrôlées par Cohaagen, le dirigeant du monde libre. Dans sa fuite, il s’associe à une rebelle. Ensemble, ils vont tenter de retrouver le leader de la résistance car lui seul pourra les aider à arrêter Cohaagen. Pour Quaid, la frontière entre la réalité et la fiction tend à s’estomper. Toutes ses certitudes viennent finalement s’ébranler lorsqu’il découvre sa véritable identité. Ses souvenirs auraient-ils été programmés ?
Actualités du film Total Recall : Mémoires programmées
La crise existentielle de Colin Farrell : Entretien
Il a revu le Total Recall de Paul Verhoeven pour… s’embêter lui-même
Avis des internautesdu film Total Recall : Mémoires programmées
- 1
Publié le 2 septembre 2012
Beaucoup d'actions et un rythme élevé pour cacher une maigreur de scénario, et beaucoup de déjà vus.
Publié le 20 août 2012
NUL NUL NUL, ce film est archi NUL. Il n'y a rien dans ce film. Pas d'histoire. La vie de société dans ce film ce résulte à 4 personnages, une armée et des machines. (je dois avoué que mettre les robots c'était bien) Et où est la planète Mars? c'est ce qui amenait le petit + dans la version original. Franchement Shwarzy, t'as pas à t'en faire, ton Total recall est 1000x mieux
Publié le 11 août 2012
Insipide, histoire et scénario digne d'un sous-transformers.
A part les décors, rien, aucune substance ni subtilité, une course poursuite pendant 2 heures avec des explosions et un mec qui se bat à main nues contre des robots sans savoir pourquoi, et gagne toujours. Soporifique si vous avez plus de 15 ans.
- 1
MayaBee